Cléo Ballatore

FKA twigs : un coup de coeur pour Two Weeks

5 Commentaires

Je voudrais faire découvrir cette artiste singulière. Son premier album est sorti en 2013. Elle propose un univers un peu étrange et arty à base de soul. C’est une artiste très complète, ancienne danseuse ses clips sont de toute beauté. Pour ceux qui s’intéressent au people, elle est en couple avec Robert Pattinson.

Auteur : cleoballatore

Ecrivain

5 réflexions sur “FKA twigs : un coup de coeur pour Two Weeks

  1. C’est quoi arti , je suis un noob moi m’a-t-on dit . En tout cas j’aime bien la musique et le clip… Et la nana pour sûr ! 😀

  2. Singulière on peut dire comme ça.

Laisser un commentaire

