Cléo Ballatore

Ma nouvelle, « Les Sombres », sélectionnée par la revue Nouveau monde

5 Commentaires

Ma nouvelle, « Les Sombres »  a été retenue dans ce collectif dont le thème est « Héroïque ». La publication est prévue pour avril 2015. Je suis en très bonne compagnie. Je connais et j’apprécie certains des auteurs sélectionnés. Nouveau Monde a vocation à encourager des écrivains et des illustrateurs. Un grand merci à cette équipe formidable.

NOUVEAU MONDE n°8 (« Héroïque ») : liste des nouvelles sélectionnées

Auteur : cleoballatore

Ecrivain

5 réflexions sur “Ma nouvelle, « Les Sombres », sélectionnée par la revue Nouveau monde

  1. On est au même sommaire, ça y est ! 🙂

    • J’ai encore du boulot ! Tu as pris une avance phénoménale entre les anthologies d’Elenya et les aventures de notre lutin préféré. Cela fait plaisir d’avancer.

      • Tu auras vite fait de me rattraper ! 🙂 J’ai hâte que le numéro de Nouveau Monde sorte, et puis j’ai hâte qu’on se recroise encore sur plein d’autres sommaires !

      • Je suis partante pour les aventures de Pavel dès qu’elle seront dispo. Un jour, j’espère aussi aller voir un de tes spectacles. Les costumes de la troupe m’ont l’air assez cocasses.

      • J’ai noté plusieurs AT où je peux envoyer des aventures de Pavel, je vais me concentrer là-dessus cet hiver ! Ça serait chouette que tu puisses voir un jour oui (ça me ferait plaisir surtout !) ! Qui sait ? Ça arrivera peut-être plus vite qu’on le pense ! ^^

Laisser un commentaire

