Cléo Ballatore

BONNE ANNÉE

15 Commentaires

bloggif_54a110bcc8ebcChers amis,

Ce blog n’a pas encore un an mais je me sens comme chez moi dans la blogosphère grâce à ces relations nouées avec les uns et les autres autour d’un texte, d’une critique de film, d’une vidéo ou d’une photo. J’espère que 2015 sera aussi riche et que de nouvelles belles rencontres m’attendent.

Je vous souhaite à tous plein de choses pour cette nouvelle année.

Au plaisir de vous lire

Cléo

Auteur : cleoballatore

Ecrivain

15 réflexions sur “BONNE ANNÉE

  1. Bonsoir Cléo. Avant de tourner cette grande page; je te souhaite un bon réveillon. A bientôt, en 2015. Peut-être, une suite des chroniques berlinoises? Amitiés.
    PS: ce soir, je porterai une robe rouge!!!!

    • Bonjour Jacou,

      Merci pour ton petit mot. Bonne année à toi aussi. Plein de choses pour 2015.
      Pour les chroniques, elles sont en panne faute d’une bonne intrigue ! J’espère que cela va se débloquer.
      Alors cette robe ? a-t-elle eu l’effet escompté ? Je suis impatiente de savoir !
      Bises

  2. Surtout finir 2014 en beauté et commencer 2015 sur les chapeaux de roues. Bonne et belle année à toi et aux tiens.

  3. Belle année 2015 à toi !
    Bises

  4. Merci et je souhaite aux élèves et aux parents plein de nouvelles perles pour que l’on puisse rire un peu (gentiment) à leurs dépens.

  5. Une belle année à toi Cleo, faite de mots et de rêves !

  6. Belle année également. ♥

  7. Merci Leiloona. A très bientôt.

  8. Bonne année et je te souhaite pleiiiiin de (bonnes) nouvelles !!

Laisser un commentaire

