Cléo Ballatore

Dans le jardin

26 Commentaires

epinglesDans le jardin, le parfum des fleurs est devenu plus net. Il y a encore de fraîches matinées, mais on a retiré la paille aux pieds des mimosas.

Je lis un livre sur la terrasse et je regarde le chemin qui mène à la grille. J’espère pour ce soir le crissement léger du gravier, une silhouette familière et des paroles douces aux creux de mon oreille,

Je mettrai une lanterne sur les marches pour guider tes pas. Mes mains tièdes caresseront tes cheveux. J’essayerai de te cacher le feu brûlant qui me dévore quand tu lèves les yeux vers moi.

Atelier bricabook Photo Julien Ribot

Auteur : cleoballatore

Ecrivain

26 réflexions sur “Dans le jardin

  1. Un texte lumineux et plein d’espoir d’amour.

  2. Texte qui suggère de manière délicate le plaisir de l’attente .

  3. Une belle promesse de soirée en perspective.

  4. Oh que c’est doux et tendre ! J’ai senti la brulure de l’impatience en te lisant… merci !

  5. Superbe contrepoint à cette photo!

  6. Elle évoque le t=printemps pour moi cette photo.

  7. Nature et sensualité, bravo

  8. je succombe à la dernière phrase, une étincelle.

  9. Quelques mots, mais beaucoup de patience et d’amour. J’aime beaucoup.
    Bravo pour ce texte !

  10. oh, c’est un beau moment d’attente 😉

  11. L’attente nous gagne. Beau texte.

  12. Que c’est beau! Tout est dit en si peu de mots. Je suis sous le charme.

  13. Que c’est joli ! Simple, mais tellement signifiant !

Laisser un commentaire

