Le bilan

2021 a été un excellente année pour moi en tant qu’écrivain. J’ai fait mes premiers pas dans le monde de la littérature et des réseaux sociaux. J’étais intimidée au début, mal à l’aise à l’idée de parler de mon livre, d’apparaître comme quelqu’un d’égocentré et de narcissique. Grâce aux nombreuses rencontres faites sur insta, à la richesse des échanges, et aux personnes bienveillantes avec qui j’ai crée des liens, je suis sortie de ma zone de confort.

Edité en numérique dans la collection &h d’Harlequin, «  Ne jamais coucher avec son boss », mon premier roman, une comédie romantique, grâce à votre chaleureux accueil s’est démarqué.
J’ai ainsi reçu une proposition de mon éditeur pour le publier en version papier. C’est un nouveau challenge qui attend ma romance dès janvier 2022. Elle sera distribuée dans de nombreux points de ventes où Harlequin excelle : grandes surfaces culturelles comme FNAC et Cultura, grandes surfaces alimentaires comme Leclerc, et points Relay. J’espère que cette nouvelle couverture pleine de peps plaira à de nombreuses lectrices.

Mon deuxième roman est finalisé. Il est à la recherche d’un éditeur. C’est un roman féminin, historique, qui se passe en 1900 et qui explore l’émancipation des femmes à travers trois héroïnes. Hélas, à ce jour, je n’ai pas reçu de proposition. Il est donc en attente.

Je peux déjà vous annoncer que mon troisième roman, un roman féminin contemporain avec une héroïne forte et des secrets de famille est en cours d’écriture. Le premier jet est finalisé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s