Ne jamais coucher avec son boss, J-23.

Dans trois semaines, « Ne jamais coucher avec son boss » sera entre vos mains. Cette histoire commencée sur le banc d’un jardin public il y a quatre ans ne m’appartiendra plus tout à fait. J’éprouve un étrange sentiment d’irréalité, et je l’avoue de l’angoisse.

Cette comédie romantique parle de la difficulté de trouver l’amour, mais aussi de savoir le reconnaître quand il passe.

Virginia Marzi est une presque trentenaire, intelligente et efficace. Elle est en charge de l’introduction en bourse de la start-up, Drive Software, crée par Jérémie Roussel. En dehors de son travail, elle manque de confiance en elle. Elle se laisse facilement envahir par sa famille, des gens chaleureux d’origine italienne. Virginia est aussi très romantique et, bien qu’elle ne l’avouerait jamais même sous la torture, elle nourrit une attirance pour son trop beau patron, ce play boy impénitent qui l’agace prodigieusement.
Jérémie Roussel a 30 ans. C’est un créateur d’entreprise qui ne vit que pour son travail. Les femmes, des party girls toutes bâties sur le même modèle, ne font que passer dans sa vie. Ce séducteur endurci fuit l’engagement. Sa hantise ? Un scandale qui ferait s’effondrer comme un château de cartes les espoirs de cotation en bourse de sa start-up, Drive Software. S’il admire l’efficacité de Virginia, elle n’est pas du tout son genre de fille.

Sauront-ils aller au-delà des apparences, découvrir ce que chacun cache sous l’image qu’il renvoie ?

« Ne jamais coucher avec son boss » sortira le 14 avril 2021dans la collection &H (Harper Collins France) en format numérique, @collectionet.h.
Vous pouvez le commander d’un clic sur Amazon, ou sur le site de la FNAC, de France Loisirs, de Cultura, play.google ou de l’éditeur.

Editions HarperCollins

Laisser un commentaire