Bien cordialement votre employée de Caro M. Leene

Une romance sympathique.
Je tiens tout d’abord à remercier NetGalley et collection&h pour ce SP.
Mon avis : j’ai retrouvé avec plaisir la jolie plume de Caro M. Leene et ses héroïnes attachantes. J’ai trouvé que le décor de la ville de New York, les soirées des happy few et l’idée des concepts de restaurants étaient bien exploités sans cet air de déjà vu que l’on rencontre dans beaucoup de romance. La lectrice romantique rêvera d’assister à ces fêtes branchées. Pour le reste l’histoire d’Audrey et de Jace est classique, mais j’ai vraiment aimé la première partie quand ils apprennent à se connaître et tombent amoureux. Le personnage de Jace m’a semblé un peu « too much » avec son côté mannequin, acteur, créateur de start-up, informaticien, homme d’affaire, restaurateur…C’est beaucoup pour le même homme d’autant qu’Audrey est plus nuancée, plus équilibrée. La deuxième partie manque un peu de surprises et de suspens avec quelques longueurs.
Le titre est décalé par rapport à l’histoire comme la quatrième de couverture. Audrey ne fantasme pas sur son patron. La relation entre Audrey et Jace est plus subtile. On est plus dans une histoire de retrouvailles après le lycée où chacun a muri et changé.

Laisser un commentaire